Yanko est un auteur interprète et rappeur qui cartonne dans le new school hip hop sénégalais. C’est un jeune rappeur, surdoué musicien, ce qui n’a pas échappé aux détecteurs de talents du Label Gunzout record avec qui Yanko a signé son dernier contrat.

Promoteur du concept Black Friday qui se tient deux fois dans le mois, les premiers et les derniers vendredis de chaque mois, l’artiste va émouvoir le grand public du hip hop avec son prochain opus, un vrai joyau d’audiovisuelle. En effet pour son premier Black Friday, Yanko, originaire de la région de Louga, fief de grands talents du Rap comme Nitt Doff, va lancer une vidéo freestyle de pure merveille que tous les mélomanes du hip hop devraient absolument voir et écouter.
Cette vidéo freestyle réalisée avec Omzo Beats à la prod est un signe annonciateur d’un rappeur qu’il faut compter pour assurer la relève des old schools du rap galsen.

Yanko, dont la renommée dépasse les contours de la région de Louga, est managé par le dynamique groupe de management EME, qui coachent plusieurs artistes de talents.

Les connaisseurs de la musique devraient s’intéresser de ce jeune surdoué cette année avec la série d’activités que Yanko et son staff vont dérouler. En effet l’artiste prépare une surprise cette année, murmure-t-on dans les coulisses du milieu. Difficile de ne pas admettre que les plus célèbres studios ne vont pas roder autours de ce génie du hip hop pour commercialiser son talent extraordinaire avant la fin de cette année.

postes similaires
Latest Posts from RAP221

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *