Toussa a encore frappé fort !
L’artiste rappeuse, de son vrai nom Astou Gueye vient de secouer la scène du Rap Galsen après une longue absence sur le podium. « Rap bou Jiigeen bi », qui a préféré voyager hors du pays pour travailler sur son nouveau projet et apporter une nouvelle touche à la musique sénégalaise, a annoncé un projet pleines de maturités, d’innovations après un long séjour en Gambie, auprès du label JliveMusic.
Toussa sortira un nouveau single intitulé : « Devil’s Work », un son dans lequel elle liste tous les problèmes politiques, sociaux…, que traversent actuellement son cher pays, le Sénégal.
Longuement réclamée par ses followers, Toussa sortira finalement de sa cachette avec ce fameux morceau qui montrera une fois de plus la place de leader qu’elle occupe dans le Hip-hop Sénégalais !
Une technicité hors norme, un charisme à couper le souffle, Toussa, à travers ce single, donne à certaines de ses paires, qu’elle a d’ailleurs taclées très fort, les raisons d’aller découvrir d’autres cieux pour acquérir de nouvelles *EXPÉRIENCES* musicales.

postes similaires
Latest Posts from RAP221

Laisser un commentaire