GHHA 2018 !YDEE explique tout et éclaircit sur la non participation de certains artistes et revient sur le cas de RESKP

question1 :l’etat de l’avancement de l’evenement ?

Bonjour Rap221,
Jusque là tout se passe très bien alhamdoulilah ,on a déjà une date qui est le 1er Décembre , ça va se passer à sorano inchallah , toujours 10 categories seront récompensés, il y aura pleins de surprises côtés spectacle cette année , on a 4 cyphers cette année déjà enregistrés depuis plus d’un mois ,On sera en direct sur DTV qui est l’une des 3 télévisions qui couvrent totalement le territoire sénégalais a part la RTs et RDV . Les votes sont en cours depuis le 1Er octobre , tout les les artistes se mobilisent pour que les fans aillent voter et c’est quelque chose de très bien . C’est la cérémonie de l’excellence et nous allons valoriser le travail accompli par ces artistes qui seront les nominés officiels pour le 1er et décembre sous la supervision du Jury composé de Xuman, Keyti, Coco jean, Jojo et Pape Mamadou Camara de G Hip Hop et aussi des animateurs Hip Hop Galsen , nous aurons aussi le vote public qui va contribuer Donc -Jury – 50% – Aninateurs – 25% – Public – 25% Galsen Hip Hop Awards aujourd’hui est très suivi , très attendu par les acteurs culturels , le public et même les sponsors parce que nous avons toutes les plateformes de visibilités possible et nous avons avec la DTV atteint plus de 4millions de personnes en 2017 , c’est sûr que ça va donner plus cette année inchallah
question2: pourquoi la non participation de DIP ,BRIL ET SURTOUT SUR LA POLEMIQUE SUR LA DECLARATION DE RESKP
La non participation de certains artistes repose sur beaucoup de choses , la peur de perdre , certains n’ont tout simplement pas envi de compétir , d’autres pensent qu’il a des favoritismes ou un lobbing ou je ne sais quoi , ils ont des raisons personnelles mais bon on va pas insister pour savoir c’est quoi car qu’ils participent pour pas c’est la cérémonie des artistes donc ils sont impliqués . Maintenant ils ont aussi le droit de dire qu’ils ne veulent pas être mentionnés dans la cérémonie , il y’a pas mal d’artistes ici dont Galsen Hip Hop Awards a fait quelque chose pour eux quoi qu’on dise , on souhaite bonne hance à tout le monde mais Point Blank Prod aujourd’hui se focalise sur les artistes qui sont dans le programme , Le cas de Reskape n’est juste qu’un mal entendu mais bon je lui ai parlé au téléphone et on s’est expliqué, Alhamdoulilah.
En gros ce que les gens doivent comprendre c’est que c’est bien de gagner mais c’est pas le plus important mais de participer , faire parti des 5 nominés de la catégorie dans laquelle ton produit se trouve ou dans laquelle tu es , faire parti de ceux qui ont fait les cyphers ou de ceux qui vont prester. Certains pensent que s’il ne gagnent pas de trophée ça dévalorise leur travail ce qui est loin d’être le cas . Il faut avoir cet esprit fair play ,accepter que tu a gagné à l’édition précédente , si un autre gagne cette fois ci il faut l’accepter car cette personne a accepter quand tu a gagné . Cette cérémonie appartient à tout le mouvement Hip Hop Galsen , rappeurs , danseurs , dj, graffeurs , animateurs , les chroniqueurs , le public…tout le monde
QUESTION:3 quelles seront les innovations le jour-j ?
Point Blank Prod innove toujours , nous sommes la pour les artistes, nous créons du spectacle et nous mettons l’accent sur l’importance de tout ce que ces artistes réalisent pour la culture , donc ensemble on écrit l’histoire , les artistes , le promoteur, la presse, le public , les sponsors nous sommes tous complémentaires.
Rendez vous le 1er Décembre à sorano .
Pour les invitations , allez sur la page Facebook de Galsen Hip Hop Awards , aimez la page et faites aimer ou écoutez et jouez dans les émissions Hip Hop radio et télé pour gagner des invitations . Y.Dee ne distribue d’invitation NGUIR YALLAH mdrr .
www.ghhawards.com
Allez voter svp
YDEE
source rap221


postes similaires
Latest Posts from RAP221

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *