Né à Dakar au Sénégal, NIX est aujourd’hui l’un des artistes hip-hop africains les plus précieux. Il a été dans le jeu de rap pendant près de 20 ans, a publié quatre albums et plusieurs autres projets en collaboration avec des artistes majeurs tels que l’âme noire positive, Oxmo Puccino, Hifi des X-Men, Movez Lang, Malekal Morte de 92i, Rick Ross et Wyclef Jean.

Lauréat de plusieurs prix au Sénégal, le prochain album de Nix, « EXCUSE MY WOLOF 2 (EMW2) » sortira au 1er trimestre 2018. Il s’agit de l’un des albums les plus attendus de l’année au Sénégal. Sa collaboration avec les talentueux producteurs Flagrandelit et PassaBeatz apporte une bouffée d’air frais car elle est très différente du point de vue musical mais plaisante à en juger par ses 2 premiers singles « Talouniou Fo » et « La Boca ».

NIX incarne ce qu’est cette nouvelle génération de jeunes Africains: créative, dynamique, tournée vers l’avenir, investie dans le potentiel de l’Afrique et de ses valeurs artistiques.

 

* Les descriptions de programmation sont générées par les participants et ne reflètent pas nécessairement les opinions de SXSW.

L’artiste recherche les liens professionnels suivants:Management, Partenariat de marque, Endossement d’équipement, Distribution – Worldwide, Autres artistes à visiter, Agent de réservation – Worldwide, Agence de relations publiques / publicité, Edition
Sous-genre: Africain
De: Dakar, SENEGAL

postes similaires
Latest Posts from RAP221

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *