40 TEN SESSION 2 EXPLIQUÉ

40 TEN SESSION est une série de sons que j’ai initiée pour occuper les mélomanes durant cet état d’urgence en faisant la sensibilisation avec mes MILLIONS FLOWS via des animations illustratives élaborées par MAD IN PIXEL, mon collaborateur.

Dans ce contexte actuel, l’Homme se déshumanise de plus en plus dans un monde frappé par plusieurs fléaux. Je dirais même qu’on se perd complètement de chemin, notamment le premier vers du son « Na ñu wax ci life bu tar bi ñaan ku baax ki baal ñu ».
On dirait que tout nous tombe dessus, des catastrophes et autres dont les œuvres sont de l’Homme et on ne comprend même pas ce qui arrive à ce monde où l’Homme devait être au centre de tout mais malheureusement d’autres préoccupations animent l’Humain: individualisme, capitalisme, pouvoir, avoirs etc. et d’autres se manifestent par l’ignorance, la haine, la cupidité.

De ces maux, seuls l’Amour, Retour en Dieu et l’Espoir peuvent nous sortir de ce trou comme interprétés dans les lyrics: Light, Mbëggeel, Yaakaar etc.

On doit cultiver l’amour à son prochain, avoir confiance en Dieu et pensant collectivement dans nos différences tout en gardant l’espoir que tout ira bien.

Je tiens à magnifier tout ce travail de sensibilisation fait par le monde des cultures urbaines par rapport à cette pandémie du COVID-19.

L’espoir est permis vu comment le personnel de santé se démène pour tirer d’affaire nos compatriotes. Bravo à eux.

Ashs The Best.

Le son intégral 👉🏿 https://youtu.be/5o6gukIDhzU

postes similaires
Latest Posts from RAP221