Le voici le jeune WIZABY, vainqueur du Flow up 2019/2020.
Il est originaire du Fouta précisément de Pété au nord du Sénégal, situé dans le département de Podor et la région de SAINT-LOUIS.

J’ai eu la chance de visiter ce bel endroit à l’occasion de la première édition du festival Lahal Fadde dont WIZABY fait parti de l’équipe d’organisation .
Les choses sont dures à Pété, les gens tirent le diable par la queue bref tout n’est pas à portée de main.
L’agriculture, l’élevage et le commerce sont les principales activités des populations, une vraie vie débrouillardise. La vie est incroyablement dure à Pété, les jeunes sont au bout du rouleau, ils sont fatigués de rêver et de voir leurs rêves se transformer en un cauchemar.
WIZABY cette victoire est venue à son heure, elle sera source de motivation pour les jeunes de ta localité (Le Fouta). Tu as donné une raison de rêver et d’espérer à une vie meilleure à des milliers de jeunes. Tu à renforcé l’estime et la confiance en soi chez les jeunes de Mbouma à Pété et environs. Désormais tu portes toute une communauté sur tes épaules, un nouvel élan et un nouveau défi.
Maintenant que t’as remporté le Flow up, a l’instar de Sadio Mané, vas conquérir le monde, oui c’est possible WIZA, fais preuve d’ingéniosité, de courage et d’abnégation et le monde retiendra ton visage en tant qu’artiste exceptionnel.
Toutes mes félicitations à l’équipe Sooldaji Fuuta ( Les soldats du Fouta), la première édition du Lahal Fedde à été d’une grande réussite, le Flow up en poche, les jeunes bénéficieront bientôt d’un centre de formation et d’incubation aux mériters des cultures urbaines, à Pété.
Rien n’est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme. inconcevable
Un pas après l’autre vers sommet.
#FOUTA_AM_RAP

postes similaires
Latest Posts from RAP221