On en sait un peu plus sur les raisons de l’absence de Canabasse et des autres membres de Buzzlab au concert de Omzo Dollar au Momument de la Renaissance le 14 octobre passé. Les faits, jusque là minimisés par Omzo, sont loin d’être passés inaperçus et suscitent beaucoup d’interrogations chez les fans et amateurs de rap .
En effet , le concert de Omzo Dollar fut une réussite totale ,les fans ont massivement répondu à son appel ,ce fut un beau spectacle en son et lumière, mais un fait peu anodin n’a pas échappé à nos radars : l’absence de Canabasse . Alors que tout le monde attendait son apparition sur scène ,Canabasse ne s’est jamais pointé , un fait qui est resté sur toutes les lèvres durant toute la soirée et continue encore de faire jaser sur les réseaux sociaux. Récemment invité par Orange a répondre aux question des fans , les raisons de son absence ont été la principale question .Canabasse a laissé entendre que son absence au concert n’avait rien de personnel ,qu’il y’avait des choses à régler entre Keyzit et Buzzlab d’abord et que ce n’était ni l’endroit ni le moment pour le faire. Ce qui nous a mis la puce à l’oreille et selon certains proches du studio, Buzzlab n’aurait apparrement pas apprécié que Keyzit se soit approprié la dernière mixtape de Omzo dollar  » Deguentane  » sortie en 2016 bien avant son départ.

Une mixtape dont la production et la promotion a été assurée par Buzzlab et qu’ils considèrent par ailleurs comme leur travail. En effet sur toutes les plateformes de téléchargement la mixtape est présentée comme un produit de Keyzit,finalement Buzzlab se sentirait lésé sur ce coup et apparrement la pilule à du mal à passer . A se demander si cet « abus » de Keyzit ne viendrait pas envenimer la situation déjà délicate qui prévoyait entre Omzo Dollar et son ancien Label.

postes similaires
Latest Posts from RAP221

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *